Celle qui avait un carnet de mariage

En tant que grande maniaque du détail et organisatrice (légèrement) obsessionelle, j’ai remarqué que je vivais mieux les moments de rush si je notais tout (idées, projets en cours, rdv etc…). Bah oui: si c’est noté, je n’ai plus besoin d’y penser et je ne me prends plus la tête en me disant « il faut que je pense à tel ou tel truc ».

Je me suis donc procurée le wedding notebook de Moleskine. Regardez la beauté de la bête:

Classe, sobre, élégant, oui mais pas que! Il est aussi extrêment pratique!

Il vous propose donc un rétro planning géant pour noter tous les rendez-vous ou les choses à boucler, hyper pratique!

Mais également des catégories telles que « Inspirations & Ideas » pour noter toutes vos idées en vrac, « Guests » avec un tableau très bien pensé pour noter les envois de faire-part, remerciements, réponses, « Reception » avec une page par prestataire pour noter les devis et faire des comparaisons. Il y en plusieurs autres que je vous laisse le soin de découvrir.

Le petit plus : un « bridal book » un peu planqué destiné uniquement à la mariée pour garder la surprise de sa tenue. Des fois que mr Sister viendrait fourrer son nez dans mon carnet. Ils pensent à tout chez Moleskine je vous dis!

Tout est en anglais dans le carnet, mais c’est vraiment un anglais accessible. Et puis il est tellement joli!!!

Si ce carnet vous intéresse, je l’ai trouvé à la Fnac à environ 20€. Il n’est pas disponible sur leur site, mais vous pouvez le trouver en vente sur Amazon.

Laisser un commentaire